| Bobital... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lpk Posteur en crise d'adolescence

| Sujet: Bobital... Mar 25 Avr à 22:16 | |
| Salut! Voilà donc comme vous ne le savez peut-être pas se déroule les 7,8,9 Juillet le Festival des Terre Neuvas à Bobital avec un plateau à mon goût assez exceptionnel! http://www.festival-terre-neuvas.com/fr/index.php Juste pour savoir quels seront les TS1 qui seront de la partie! J'y serais pour ma part lol!  | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| |
 | |

| Sujet: Re: Bobital... Mer 26 Avr à 23:19 | |
| Ouais c'est clair un truc à vivre... en espérant que ça soit au moins aussi bien que l'année dernière  | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Bobital... Mer 26 Avr à 23:48 | |
| A mon avis , ca va être différent ... l'été dernier , au vue de la programmation , le festival à ne pas rater , c'était Bobital . Cette année je dirais que les vieilles charrues se démarquent  http://www.vieilles-charrues.com/festival/index.php ... malheuresement , je ne pourrais pas y aller  ! | |
|
 | |
coluche Bébé Posteur

| Sujet: Re: Bobital... Jeu 27 Avr à 17:16 | |
| il y quoi comme programmation pour ces deux festivals  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bobital... Jeu 27 Avr à 17:16 | |
| Ouais c'est vrai que cette année la programmation est un peu moins bonne... On a qu'à faire un espace TS1 au camping  ... comme ça on relèvera un peu le niveau de la prog...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bobital... Jeu 27 Avr à 17:26 | |
| Voilà les têtes d'affiches des deux festivals Terre Neuvas à Bobital:Pause Didier Wampas Indochine Bénabar Chuck Berry - Jerry Lee Lewis - Little Richard Jean-Louis Aubert Mickey 3D Bernard Lavilliers Anaïs Dionysos Saian Supa Crew + Une grosse tête d'affiche pas encore dévoilée Les Vieilles Charrues à Carhaix(le programme sera dévoilé le 5 Mai) Pour l'instant, sont annoncés officiellement Johnny Halliday Les Têtes Raides Placebo Yann Tiersen Tracy Chapman Dyonisos Julien Clerc en en attendant d'autres...  | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| |
 | |

| Sujet: Re: Bobital... Jeu 27 Avr à 21:49 | |
| ah bah ça serait énorme!!!!!  | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Bobital... Ven 28 Avr à 12:10 | |
| Moi je pense plutôt à quelqu'un genre Brigitte Fontaine !! (oui oui la vieille folle qui chante ("qui chante" , c'est pas tout à fait ça ... ) en faisant des pas-chassé sur scène ) Ca ça serait ENOOOORME !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bobital... Ven 28 Avr à 16:04 | |
| Ouais pourquoi pas Claude François Ou salut c'est CHICO? CHIUAHUAH | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Bobital... Ven 28 Avr à 21:43 | |
| Bon alors ?!!! C'est tout ??  On est que deux ?  Vous allez pas rater ça quand même ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bobital... Ven 28 Avr à 23:14 | |
| Ouais, viendez à Bobital les gens!!!  | |
|
 | |
BzhJulien Enfant Posteur

Nombre de messages : 86 Localisation : st maugan/st malo Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: Bobital... Sam 29 Avr à 12:57 | |
| Mouais... moi la programmation me botte pas trop trop... Donc je ne vais pas y aller !
par contre :
Parmi les 138 (!) groupes annoncés au Dour Festival (Belgique, 13/16 juillet), on retrouve les Mad Caddies, Agnostic Front, Born From Pain, Death By Stereo, Do Or Die, Guerilla Poubelle, Ignite, La Souris Déglinguée, Peter Pan Speedrock, The Bellrays, The Real Mc Kenzies, Les Wampas et With Honor. D'autres noms viendront prochainement compléter l'affiche. | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Bobital... Sam 29 Avr à 14:28 | |
| Rhooo tu me déçois Julien  !! D'accord ils ont les moules frites en Belgique une fois !! Mais on a aussi de la bière et bien plus encore ... | |
|
 | |
BzhJulien Enfant Posteur

Nombre de messages : 86 Localisation : st maugan/st malo Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: Bobital... Dim 30 Avr à 14:05 | |
| Oui, mais c'est plus dans mes cordes musicales  ! C'est quand même ça l'essentiel non ? puis je m'en fous de toute façon un festoche ça reste bien bien cher, et celui-là il est un peu loin  ... je voulais juste partager un bon plan c'est tout ! PS : pour la bière je suis bien d'accord avec toi ! Une bonne bretonne là où il faut  !  ! | |
|
 | |
BzhJulien Enfant Posteur

| Sujet: Re: Bobital... Mer 31 Mai à 0:57 | |
| tiens j'ai trouvé ce festoche en fouillent le net : http://www.couvrefeu.com/ Moi je pense y aller le dimanche : Elmer Food Beat, GxP et Tagada Jones à suivre ! un pied royal ! | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Bobital... Mar 11 Juil à 14:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bobital... Mar 11 Juil à 15:20 | |
| Oui en effet genial pour l'ambiance... Un peu déçu en ce qui concerne la prog par rapport à l'année dernière mais bon on va pas faire son difficile....  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bobital...  | |
| |
|
 | |
| Bobital... | |
|