| Prochaine soirée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lpk Posteur en crise d'adolescence

| Sujet: Prochaine soirée... Mer 26 Avr à 14:39 | |
| Voilà donc je mets une copie du mail que je vous ai envoyé, et j'attends vos suggestions!
Salut à tous !
J’imagine que l’année est en passe de se terminer pour tout le monde plus ou moins tranquillement lol avec les rattrapages de cours pour les blocages tout ça, les exams…
D’après les échos que j’ai eu vous avez plutôt bien apprécié la petite soirée de Février, et après proposition de plusieurs, j’ vous propose de r’mettre ça sous une forme ou sous une autre… avec en vrac : un bœuf (oui parce que beaucoup d’entre nous font de la musique et les autres chantent très bien si si !), un repas comme l’autre fois avec boîte pour tout l’monde après, un karaoké (alors je sais plus qui a eu l’idée là…), une soirée sous telle ou telle forme… enfin voilà quoi !
Donc j’vous invite à y réfléchir et à me donner vos suggestions par mail (date, forme de la soirée…) ou si vous voulez que ça soit public (ouah vous allez être célèbre sur le forum des TS1 : https://ts1montfort.easyforumpro.com).
Sur ces mots, bonnes vacances pour ceux qui y sont et pour les autres bah « Que la force soit avec vous »… !
Tchao !
Johnny
Enjoy!  | |
|
 | |
coluche Bébé Posteur

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Mer 26 Avr à 15:25 | |
| l'idéal si on veut pouvoir faire un boeuf ou autres... Sa serait de faire une petite soirée grillades mais sa risque d'être assez dur à organiser et surtout il faut que quelqu'un est sa maison de libre. Voila c'était une petite proposition on ne sait jamais. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Mer 26 Avr à 18:05 | |
| ouais c'est vrai que ça serait l'idéal!!! quelqu'un a une maison qui correspondrait à ça et qui serait libre? ou alors, il faudrait louer une salle...  | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Mer 26 Avr à 22:28 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Sam 29 Avr à 2:14 | |
| Ca peut-être sympa la virée à la plage... Ici par exemple...  | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Sam 29 Avr à 2:21 | |
| | |
|
 | |
BzhJulien Enfant Posteur

Nombre de messages : 86 Localisation : st maugan/st malo Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: Prochaine soirée... Sam 29 Avr à 13:30 | |
| Pas moi... mais on pourrait louer des pédalos pour y aller  ! Nan la plage ça peut être sympa ! Le boeuf aussi... Avec des grillades... [mode homer S.]mmmmh des grillades[/mode homer S.] d'ailleur une bonne tranche de boeuf sur le barbec...  | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| |
 | |

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Sam 29 Avr à 14:39 | |
| Bon on aurait préféré Tahiti, mais pourquoi pas? Par contre faudrait rester plus qu'une soirée vu le déplacement  | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| |
 | |

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Sam 29 Avr à 16:37 | |
| Je vote pour un week end dans cette maison  | |
|
 | |
Aurore Bébé Posteur

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Dim 30 Avr à 17:38 | |
| Moi aussi je vote POUR !!! Hihihi j'ai trop hate ... un pti volley ou un pti foot sur la plage suivis d'une petite baignade... trankil !!!! Pour la virée à la plage je proposais qu'on emmène nos sandwish pour le midi, comme ca chacun s'occupe de son truc et après direction la crêperie la plus proche ... Dites moi ce que vous en pensez !!! Bisous | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Dim 30 Avr à 17:42 | |
| Très bonne idée Aurore ! Un bon casse-croûte maison !!! Ah quel bonheur ces pique-nique en famille !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Dim 30 Avr à 17:43 | |
| J'approuve!!!! | |
|
 | |
Aurore Bébé Posteur

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Dim 30 Avr à 20:20 | |
| Comment je dois le prendre Vincent ??? lol. Tu serai vraiment pour ou pas ??? Franchement je nous imagine déjà sur nos serviettes à la plage avec chacun son petit pique-nique, ce serait vraiment conviviale !!! En plus ca permettrait de ne pas trop salir chez la personne qui prêtera sa maison, et puis ce serait pas trop cher pour le repas du midi!!! Après le soir faut voir entre barbec et crêperie... moi je suis partante pr les deux !!! Jonathan si tu as besoin d'aide pr l'organisation fais moi signe ;-) ... faut pas que ce soit toujours les mêmes qui organisent. | |
|
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Lun 1 Mai à 10:46 | |
| - Aurore a écrit:
- Comment je dois le prendre Vincent ??? lol. Tu serai vraiment pour ou pas ???
Moi je suis à 100 % pour ! D'ailleurs la belle maison vue du ciel , c'est celle où on est susceptible d'aller ! C'est peut-être moi qui prêtera la maison !!!  | |
|
 | |

| |
 | |
Vincent Papy Posteur

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Lun 1 Mai à 13:22 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochaine soirée... Lun 1 Mai à 13:28 | |
| Ouais c'est clair!!! Mais c'est vrai que si par hasard tu peux l'avoir cette maison...  ALLELUILLA!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prochaine soirée...  | |
| |
|
 | |
| Prochaine soirée... | |
|