Le Forum de la TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la TS1

Lycée René Cassin 2004-2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mettre des Photos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lpk
Posteur en crise d'adolescence
Posteur en crise d'adolescence
Lpk


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2006

Mettre des Photos... Empty
MessageSujet: Mettre des Photos...   Mettre des Photos... EmptyVen 28 Avr à 23:16

Voilà je remets le parfait tutorial réalisé par Vincent

En relisant ce post je me suis rendu compte que notre cher admin avais déclaré mettre en place un petit tuto pour la mise en ligne des photos ...

Je me lance à sa place ! Smile

Pour faire ultra simple :

- Arrow Dans "poster une réponse" appuyer sur "Insérer une image"

- Arrow Une nouvelle page s'ouvre , vous devez sélectionner l'image voulue en passant par "Parcourir"

- Arrow Une fois l'image sélectionnée , il faut la mettre dans le format idéal pour le forum , c'est à dire en 800*600 et cocher "resize image ?"

- Arrow Ensuite , appuyer sur "Host it!" .

- Arrow Au bout de quelque temps , une nouvelle page s'ouvre avec plusieurs liens qui correspondent à votre image. Il vous faut copier le lien qui correspond à "Hotlink for forums (1)"

- Arrow Il ne vous reste plus qu'à le coller dans votre texte.



Voilà ! J'espère que ça encouragera certains à poster un grand nombre de photos inédites de la classe TS1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1montfort.easyforumpro.com
 
Mettre des Photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos, c'est bien, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la TS1 :: Forum Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser